mardi 2 septembre 2008

Merci

Coup dur. Echéance imprévisible, qu'on ne peut ni avancer ni, surtout, retarder.
Message bien reçu. Pas besoin de s'attarder. La vie doit reprendre maintenant. Merci à tous ceux qui ont fait signe, ont soutenu, ont compati, ont eu des larmes, se sont souvenu, ont eu une pensée, ont appelé, ont écrit...


Une pensée particulière pour la famille. La sienne, la mienne, la nôtre. Et surtout pour ce diamant, qui éclaire mon chemin...

2 commentaires:

hakim a dit…

Si Balafrej
Je viens d'apprendre par les collègues la triste nouvelle. Je vous présente mes condoléances et mes sincères prières pour le repos du défunt. Je ne sais quel homme il avait été mais il avait dû sûrement être nourri des mêmes principes qui vous animent et il ne pouvait être, de ce fait, qu'un homme bien. La perte n'en est certes que plus douleureuse, mais c'est l'inévitable sentence à laquelle nous devons tous nous plier un jour. Encore une fois mes condoléances à vous, à sa petite famille et à la grande, celle des hommes valeureux dont il faisait partie.
Hakim Ben Achour

Anonyme a dit…

Désolé d'être en retard. Toutes mes condoléances pour votre frère. Il a quitté le monde trop tôt mais on ne peut rien face à la volonté de Dieu.

On est à Dieu et nous lui en retournons (J'espère que je ne me suis pas trompé pour la traduction)