vendredi 9 novembre 2007

Espoir?

Passer à autre chose! D'accord, mais permettez une transition quand même! Ces médiocres qui paradent, ces incompétents qui se justifient, qui s'adaptent à l'injustifiable... Tous ces incapables qui misent tout sur l'indifférence des autres, sur leur mémoire courte, sur leur occupation à faire autres chose! Et puis un billet écrit à la va vite sous l'effet de la colère devant tant d'incohérence et d'injustice...

Refuge! Musique! Cette Amy Winehouse depuis que mes enfants me l'ont faite découvrir, je lui trouve quelque chose de magique. Oui, je sais... Tout ce qui se raconte à son sujet, l'article du journal le Monde sur son comportement au Zénith...
Jugeons la musique plutôt:


1 commentaire:

Omar Balafrej a dit…

Salut Taha,

j'aime aussi beaucoup Amy Whinehouse. Je l'ai decouverte apres les elections de septembre dernier, dans une FNAC au Portugal.
Et bien je peux le dire, Lisbonne, les petits restos de FADO, la Ginja et Amy Whinehouse en boucle dans la voiture sur les routes portugaises, m'ont bien aide a surmonter la deprime post-electorale. Pour ce qui c'est passe apres, je crois qu'il va m'en falloir un peu plus...
As tu deja ecouter Asha, c'est pas mal!
A tres bientot, et au fait j'aime bien ton blog.