jeudi 20 septembre 2007

Pauvre Abderraouf


Bizarre, cette compétition pendant le mois de ramadan entre nos deux chaînes pour l’humour et l’amusement du jeûneur marocain ! Comme si pendant le reste de l’année, le téléspectateur ne pouvait pas avoir droit au rire et à la bonne humeur. Résultat : nivellement par le bas !!!

Juste avant la rupture du jeûne, si vous passez par 2M, vous serez surpris de voir que cette chaîne a programmé un, je ne sais comment l’appeler, mettant en action le clown de notre enfance, le dénommé Abderraouf…
Triste, ce retraité du rire, dans ses gestes et mimiques, se battant pour arracher le sourire sans y parvenir comme il le faisait si bien il y a plus de deux décennies…

Quelqu’un devra trouver les arguments pour lui faire connaître la vérité : Abderraouf, on t’aime bien, tu nous a bien amusés, mais il est temps que tu te retires !

4 commentaires:

Visitor a dit…

Je vais te le dire franchement, j'ai pas aimé la façon dont tu as parlé d'une personne âgé, et je vais te dire pourquoi.

Abdel Raouf, bien que je le trouve pas trés comique, beaucoup de marocains l'adorent.

Le pauvre n'a même pas de koi payer son électricité, et maintenant qu'il est revenu travailler à la télé grace aux marocains qui le reclament, toi tu lui dis de se tirer?

Donc selon ta logique, comme j'ai pas aimé ton article, je peux te dire de te tirer d'internet.

Tu te sentira comment si je te le dis?
Je voudrai bien savoir.

7didane la7rami a dit…

Ne regardez pas la télé. Il y a mieux à faire.

@khelloufi nasser
Parce qu'il n'a pas payé son électricité on lui donne l'antenne ?!
Et puis quoi encore !

Anonyme a dit…

Oui Abderaouf a fait rire des millions de marocains et continue à les faire rire!

Mais Abderraouf est le même depuis des décennies. Iln'a pa évolué d'un iota.

Qu'il n'est pas de quoi payer sa facture d'électricité, j'en suis navré, désolé....Mais est-ce une raison pour que la télivision la lui paie?

S'il y a quelqu'un à blâmer dans cette histoire, ce serait le syndicat des artistes qui depuis des lustres existe mais ne fait rien pour ses membres.

Anonyme a dit…

franchement dès fois on se demande s'il ne faut pas restreindre l'usage des blogs ...vous vous êtes attaqué à une figure artistique mineure - un ptit comique - qui passe à la télé pour gagner sa vie et amuser nos enfants ...et vous, vous faites quoi pour gagner votre vie ?
il faut se calmer ...