jeudi 4 octobre 2007

plaisir

Certains lecteurs, ou visiteurs de ce blog, le trouvent trop conformiste, trop diversifié, insuffisamment introductif à l'échange d'idées et de commentaires...Il y a du vrai dans tout cela...J'essaierai d'améliorer. En attendant je ne résiste pas à l'envie de partager cette vidéo, un moment de plaisir à l'écoute de ce duo de monstres si différents, venus d'univers si éloignés: James Brown et Luciano Pavarotti: à vos écouteurs!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas de normes à mon sens, un blog est un espace personnel, difficile de satifaire tt le monde, autant écrire à sa guise, après on aime ou pas, peu importe, écrire est une fin et un plaisir en soi..
bonne continuation, merci pour la vidéo..sublime !

Loula la nomade a dit…

Bonjour Taha,
Absolument sublime! Merci pour ce moment de pur délice!

7didane la7rami a dit…

Tu lis dans mes pensées ?!

Cela dit, je passe souvent avec l'espoir de trouver un scoop sur l'usfp ;)

T'as pas par hasard des news exclusifs ? :D

taha balafrej a dit…

Merci pour les remerciements.
Désolé pour les news exclusifs!
Mais une piste tout de même: ne pas croire ce qui s'écrit dans la presse...
Je finirai bien par écrire quelque chose qui se rapporochera plus du déroulement réel des évènements

Anonyme a dit…

merci pour cemoment de plaisir ...hope que tu sera ministre